Retour à Gabao #2

Hey You ! 

Je reviens aujourd’hui avec un autre Travel Diary, pour vous faire découvrir le Gabon avec moi. Je vous montre les photos de deux jours passés à Libreville.

Jour 1 

Ce jour là, j’ai été au Beach club dans le quartier de la Sablière. C’est un endroit uppé, avec piscine, bar et transats pour se détendre. La décoration est relaxante et très mignonne. Ce jour là, n’ayant pas de maillot de bain une pièce, j’ai mis mon body bleu de chez Zara. Je n’avais pas imaginé que ça matcherait avec les transats.

IMG_1696

 

Jour 2 

Avec ma famille, on est allés à la ferme pour acheter des fruits et des légumes. C’est moins cher que le supermarché et on est sûrs que c’est biologique. Vous pouvez voir de la banane plantin. On peut la manger frit sous forme de beignet avec le plat de résistance ou cuite à la vapeur. C’est un mélange sucré (quand elle est bien mûre) salé super bon. Vous pouvez voir la préparation dans l’article précédent. La petite banane, on l’appelle Banane douce ou quand elle est grosse, “Gros Michel”. Ne me demandez pas pourquoi ahah ! C’est celle qu’on connaît tous. On ne pouvait pas prendre de fruits sans les ananas bien sucrés et du jus d’ananas pur. Un délice !  La ferme se trouve dans le quartier d’Avorbam. Ils cultivent de la papaye,des fruits de la passion…  élèvent des poules et des dindes.

J’espère que cet article vous aura plu. Le retour à Gabao #3 arrive bientôt. Prenez soin de vous 😊

XoXo Shanice. M 

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour plus de photos.  IMG_1787 (2)

Suivre:

2 Commentaires

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses