OOTD – Combi pantalon fleurie

Hey You !

Je profite encore des derniers moments que je peux passer à Bordeaux. À l’occasion d’une balade, j’ai immortalisé ma tenue. Cela faisait longtemps que je cherchais une combinaison pantalon avec un décolleté. Je l’ai enfin trouvée à New Look.

Cette combi se suffit à elle même, avec tous ses motifs pas besoin d’en faire trop pour habiller la tenue.  J’ai opté pour quelques bijou “or” pour aller avec le retour du soleil. Je suis amoureuse de mon bracelet de bras (je ne sais pas comment ça s’appelle ahah) acheté à un artisan rue Sainte Catherine. Ce qui est cool c’est qu’elle me l’a fait sur mesure et exactement comme je le voulais. Elle m’a expliqué qu’elle appris ses techniques en Amérique du Sud. Franchement, elle fait des choses magnifique avec des fils de fer or avec lesquels elle fait des bracelets, bagues, boucle d’oreilles etc. Comme elle voyage beaucoup, j’ai trouvé un dupe, beaucoup moins beau certes, à Kiabi.

Une chose est sûre, comme la combi fait tout, j’ai misé sur des accessoires comme les chaussettes résille et un sautoir pour souligner le décolleté. Évidemment comme d’habitude je vous ai mis les liens des articles et des dupes pour ceux qui ne sont plus disponibles en magasin. combi

Combipantalon // Chaussettes résilles // Bracelet de bras // Sautoir 

Tenue 1Tenue2

Prenez soin de vous !

 

Suivre:

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses