La Revue #1 – Découvertes Beauté

Hey!

Une nouvelle catégorie d’article voit le jour: La Revue. Petite façon inspirée des magazines de vous présenter mes dernières découvertes du moments. Ceux qui me connaissent savent que je préfère laaaargement les vêtements aux produits de beauté donc on ne se cantonnera pas qu’à la beauté pour cette catégorie (ni qu’à la mode d’ailleurs^^ ) En attendant voici mes trouvailles make-up du moment 😀 

Produits de beauté

Tattoo Brow/ Tout le monde en parle, tout le monde se demande ce que ça vaut vraiment (ou presque). Je l’ai testé et j’en suis ravie!! Fini la galère du matin à faire mes sourcils à la va-vite voir pas du tout parce que, oui, je suis tout le temps en retard. Je fais ce petit tatouage au rendu très naturel le week-end ou le soir et Hop! C’est parti pour 3 jours de sourcils ON FLEEK – je déteste cette expression mais j’étais obligée^^ Le concept est très simple: on applique, on attend max 3h et on retire en mode peel-off. J’adore!Ma teinte est médium broc parce que je ne voulais pas voir les sourcils noir corbeau. 

Better Than False Lashes/ Je ne vous raconte pas mon bonheur quand j’ai appris que la première boutique Too Faced mondiale allait ouvrir à Londres. Je n’ai pas perdu de temps après le travail pour aller y faire un tour. Je suis ressortie le porte monnaie affaibli et le Better Than False Lashes mascara en poche. Ce mascara aurait pu être une petite tuerie… des cils longs et denses en un rien de temps! Mais, oui il y a un mais malheureusement. Il ne tient pas (en tout cas pas sur moi). Le résultat avant/après est tout de même bluffant! Le principe d’application ? Une base “collante” que l’on applique en premier et un tube rempli de fibres qu’on applique à la brosse par dessus la base. On a tout de suite l’impression d’avoir des toiles d’araignées dans les cils ^^ On fini heureusement par appliquer la base par dessus les fibres pour des cils aussi longs et volumineux que des faux. Suis-je la seule à ne jamais avoir réussi à poser des faux-cils?

Pro filt’r/ Tous ce que j’ai à dire sur ce fond de teint: couvrance TOP, tenue, TOP! Et dieu seul sait que je ne suis habituellement pas fan de fond de teints. Note 8,5/10 Oui parce qu’il a beau être sweat proof et water proof, dès qu’on se touche un peu le visage, on s’en met plein les doigts… Mais bon si c’est le prix à payer pour un teint de poupée, je veux bien. 

Matte Me/ Pour le coup je ne suis pas fan de fond de teint, mais je suis addicte aux rouge à lèvres. Imaginez mon bonheur de trouver les Matte Me de Sleek: bien mattes avec une bonne tenue! Voici les swatchs de ceux que j’ai en ma possession. Je porte d’ailleurs le Fired Up dans mon dernier look vintage. 

swatch sleek matte me vino tinto fired up velvet supper

Fenty beauty 460

J’ai adoré faire cet article! J’espère que vous aurez pioché quelques inspirations ou des idées de cadeaux de Noël, qui sait.

signature

Suivre:

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses