Tendances 2018 – 2/3

Hey, 

Chose promise, chose due. On se retrouve pour la suite de la série d’articles Tendances 2018. Je ré-explique le concept: 3 articles zoom sur certaines tendances 2018 (que j’aime bien) suivis de 3 article sur comment je porte ces tendances avec mon propre style. Si vous avez pas lu le premier de la série, il est ici. On est bon ? C’est parti. 

L E S   F R A N G E S

Comme vous avez pu le voir dans cet article ou encore cet article, j’adore les franges. Que ce soit en sac, en pull, en T-shirt, je raffole de ce détail depuis longtemps. On a observé des franges pendant la fashion week chez Valentino ou Alexander McQueen dans un style pas si western que ça. Elles donnent un effet un peu plus glamour et vaporeux sur le catwalk, allongeant les silhouettes.

tendances franges

L E   J A U N E 

Le temps est à la grisaille, au froid, à la neige, à la pluie…. Bref, rien qui nous rapproche de l’été. Pendant les défilés, on a retrouvé des traces de jaunes pour égayer les tenues grise par une simple touche de couleur ou en total look jaune pour les plus audacieux. Pourquoi pas ? Mon jaune préférée personnellement, c’est le jaune moutarde. Les nouvelles collections de Zara l’ont bien compris et on été servis niveau jaune moutarde.

jaune moutarde.png

Le jaune chez Hermès

Pour voir comment je mixe ces tendances à ma sauce, restés connectés.

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

    • shaaniceem
      mars 14, 2018 / 8:33

      Oui tellement! Heureuse que ça te plaise ❤️

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses