How I style – Franges et jaune moutarde

Hey,

C’est l’heure du How I style qui fait suite à l’article Tendances 2018 – 2/3 où je vous parlais de franges et de jaune moutarde.

Au milieu de toutes les tendances qui se dessinent pour 2018, j’ai fait certains choix que j’ai remis à ma sauce. Parce que n’oublions pas ce Coco Chanel disait: “La mode se démode, le style jamais”. Oui, c’est cliché je sais.

pull à franges

shop l'article

 

Bombardier // Bonnet Moutarde // Pull à Franges // Salopettes // Vans old Skool Platform

tendances 2018

Je me sens vraiment bien dans cette tenue. Pour une fois, je ne trouve pas la robe trop courte et ne suis pas obligée de la remonter à chaque fois, on connaît. J’ai bien évidemment associée la tenue avec mes Vans Old Skool platform que je porte quasi tous les jours et l’un de mes bombardiers préférés parmi ma collection de 5 déjà.  J’aime tellement les bombardiers depuis 2 ans que je pense que je peux parler de collection à ce stade. Certains articles n’étant plus en stock, je vous ai fait une sélection similaire. Le pull à franges quant à lui, est toujours sur Asos.

tendances franges

Je n’ai pas attaché volontairement ma robe salopette en entier pour avoir le côté asymétrique. C’est une façon de laisser les libre les franges du pull.

Tendances jaune moutarde

PS: Mon collant est effilé, on ne change pas une équipe qui gagne.

À plus pour un prochain article.

Suivre:

2 Commentaires

  1. mars 13, 2018 / 9:52

    Hello!
    Très sympa ce look! J’adore le pull à franges (j’en cherche un d’ailleurs sur Vinted^^). Et bien joué pour le coté asymétrique de la salopette. La bretelle détaché donne un style cool!
    Bisous
    Mimi

    • shaaniceem
      mars 13, 2018 / 2:57

      Merci beaucoup ! Très contente que ça te plaise

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses