How I style – Des plumes

Hey,

Cet article marque la fin de la série Tendances 2018. La tenue que je vais vous présenter est un peu moins passe partout. Je vous parlais de détails plumes dans cet article. Et bien, nous y voilà.

J’arbore un tenue au ton bleu majorelle (petite référence au célèbre décorateur Jacque Majorelle et ses jardins à Marrakech). Autant vous dire que je ne passe pas inaperçue habillée comme ça. Mon pull, on en parle? J’ai eu un coup de coeur tout de suite dès que je l’ai vu. Il est simple mais les détails font toutes la différente et donne l’impression que t’as fait un effort alors que pas du tout. Et le “effortless” comme disent les anglais, on adore. Pour ce qui est de la jupe, elle se remarque aussi. Je l’ai achétée non seulement parce que le bleu est canon mais aussi parce que le tissu effet daim me plaît. Déconcertant au premier abord, mais finalement elle tout aussi fluide que si le tissu était plus léger. J’ai rentré mon sweat de manière négligée dans la jupe pour éviter que ça fasse trop tassé.

 

Vous commencez à me connaître. Des baskets c’est ce que je trouve de plus confortable. comme la tenue est déjà assez sombre, j’opte pour des baskets blanches.

 

 

À la prochaine pour un autre article.

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. mars 19, 2018 / 9:59

    Hello,
    Cette jupe est canon et j’adore la couleur, ça change !
    Bises, à très vite

    • shaaniceem
      mars 20, 2018 / 12:41

      Merci beaucoup!

N'hésites pas à me dire ce que tu en penses